la chambre du conseil Index du Forum

la chambre du conseil
Pour les délibérations du Grand Conseil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cynhia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la chambre du conseil Index du Forum -> Affaires Sensibles -> Cynthia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunni
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

ne voyez rien de personnel là dedans.

suite à son conseil nous avions laisser le temps à cynthia de choissir une alliance ou de rester.

cette dernière se décrivait active mais après observation depuis son conseil, très peu de connexion, moins que rikku qu'elle critiquait lors de se conseil.

aucun rapport de combat... ah si 1 sur 1 qui m'attaque.

pour une demoiselle qui participe aux actions de l'alliance qui aide les autres et qui est active elle n'en à pas fait preuve depuis 2/3 semaines !!

le fait qu'elle ne fasse rien ne me gène pas outre mesure, ce ne serait pas la première, mais qu'elle ne se décrive pas comme active ou critique ceux qui le sont.

si elle reste dans l'alliance je ne veux plus entendre parler d'elle en mal et je veux ses rapports de combats.

dame yunni

(et contre ce que pourrais faire penser ce message je suis calme, je vous assure c'est juste peut être un peu rapide mais je suis zen^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

pour ma part, je pense que c'est un peu tot. Elle a participe au raid contre les SODEBONNEGUERRE, ce qui n'est pas le cas de tous dans l'alliance....
après effectivement elle s'est assez peu connectée ces derniers temps.

numis03
Grand Conseillers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

encore une fois ^^ moi je vois les gens le soir! encore hier elle est passée !
certes moins connecté ces jours mais je crois que l'on passe tous par la ! moi le premier qui suis moins la ces jours aussi .
donc elle est bien chez nous je pense...

Yunni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

suite à ton idée de referendum, je te rappel que l'issus d'un tel vote doit être oui ou non.

de plus t'attens-tu réellement au vote de ces membres:

nathan
bernard
pretty
joker
ataricou
nolifus
veljko
jaqueline
roroking
killer
agorlas

la moitié de l'alliance sera en abstention car ils ne sont absoluement pas au courant de ce qui s'est passé ou s'en doutent...
ton referendum ne concerne pas toute l'alliance, il est presque illégitime...

numis03
Grand Conseillers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

je met ici ma converse avec enzodel comme ca... 

il a commencé par un premier mp qui fut : numis?   (lol)
lui:  jai enlever notre pacte par ereur mauvaise manip tu peut demander a ce qui peuve   le remetre svp 
____
moi :  lol 
tu sur que tu ne l'as pas retirer sur un coup de tete ^^ 

je peux moi mais  j'attend qd meme ggb  du coup lui et moi meme ne sommes pas tres satisfait de la tournure des evenements  a propos de cynthia , nous n'etions pas pour la sortir! mais on a instauré un conseil  et 2 voix contre 4 ... tu devines la suite ! c nos regles on les suit point

bref je lui en parle avant 
num^^
_____

lui : ok si enfaite je les enlever expret mais apret reflexion je ne veut pas faire payer mon alliance ,
mais jai bien envie  dans seigner quelque un mdr cynthia ma fait beaucoup de peine cest vrement nimporte quoi elle ma dit que je peut te faire confince donc voila cest dit !
____

moi ; mdrrr
bon cool ^^ vu quelle ne m'a pas rep au dernier mp j'ai cru quelle me faisait la gueule ^^

oui c clair je comprend ! moi je voulais quelle reste mais bon je ne suis pas seul a decidé non plus ;((

mais bon c sur que ce serai nul de s'attaquer mutuellement je pense... enfin moi j'ai mes outil pour me defendre et repliquer ^^ mdrr

non mais blague a part  , faut peuser le pour et le contre , les avis de chacun et c pas facil!
____
lui : ok jai eu beaucoup de mal a la retenire pour off

bon a+ merci de ton ecoute  depecher vous de remetre le pacte ! elle peut changer d'avis et je doit y aler donc voila 

___
et moi :  ok !
la pact ce sera courrant soirée je deco un moment ausi mais bon je le fait taleur

bonne continuation a la prochaine 
embrasse la 

voilà...
bon j'imagine que cette conversation ne plaiera peut etre pas a tous , c'est mon sentiment et ma discution ^^ 

bref il est clair que c'est fait elle n'est plus la , les soucis et le cours de l'alliance devraient reprendre le bon cours , les tentions s'apaiser !

elle a commencé deja et fera quelques "sales" trucs genre espionnage , sachant que ca va foirer , sabotage je pense pas  mais ne sait on jamais! alors ignorons ces mefaits elle s'arretera tte seule avec le tps et plus vite que vous ne le pensez^^
voilà
si certains d'entre vous souhaite réagir a ceci , allez y si vous voulez le faire en privé, mp moi !
par contre cette discution reste entre nous haut gradés et roi ok!!! c important je vous fais confiance.
ne vous en servez pas si des fois ca repartait en sucette dac? merci ^^
num^^ 

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

Hum...

puisqu'on en est aux confidances, j'avais pour ma part prevenu enzodel que cynthia la contactferai surement rapidement car nouis allions lui demander de quitter l'alliance.

je vous met une copie de ce MP auquel je n'ai pas eu de reponse.

salut enzo,

je te'nvoi ce MP puor te faire part d'une decision dificile que j'a ieu a prendre. Nous allons devoir nous separer de cynthia23. Trop derancoeurs de la part de certains membres de chez nous (je suis sur qu;elle t'en dira plus)

bref, peut etre y a t il une place pour elle dans ton alliance actuelle.

Attends tout de meme qu'elle te contacte avant de le lui proposer Wink

bonne soiree,
GGB

ce MP a ete envoye a enzo juste apres que j'ai envoye le MP a cynthia lui demandant de nous quitter.

numis m'as dit que cynthia disait que c’était enzodel qui lui avait appris qu'on la virait....
Cela n'est pas pour apaiser mes soupçons de multicomptes....

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

j'en profite aussi pour dire que ni cynthia ni enzodel n'ont repondus a mes MP.

rinp non plus d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet ici!

Dany
Grand Conseillers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:41 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

bonjour à tous je tourne la page ,j'espère que cynthia en fera de même ,mais je crois qu'il va falloir du temps ,car les soucis commence ;(
dany ,je reste dans le jeu car j'ai fait une promesse 

"la reine" 

Yunni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:17 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

cynhtia  à quitter l'alliance de enzodel pour partir chez SHER--RDH avec qui nous n'avons aucun pactes.

il a du se passer quelque chose avec enzodel (même si j'ai ma petite idée) au vu de la multiplication par 2 de ses corps de garde. elle en compte au mois 10 dans chacun de ses domaines et c'est du frais.

attention donc ses prochains jours, (enfin surtout pour nous n'est ce pas) surtout avec le recent sabotage sur le domaine de la reine...

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

mouais.. ca ne presage pas grand chose de bon...

et les SHER--RDH ne sont pas une alliance a prendre a la legere, ils ont de bons allies.

Au premier sabotage avere de Cynthia, ou espionnage, je contacterai leur roi ...

Yunni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

sabotage> danybh2   >  14h46

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

MP envoye a anaconda, chef des SHER--RDH, nouvelle alliance de cynthia:

Bonjour Sieur anaconda,

Je me presente, Golgoth Breizh, roi des Xpects hypogiffes, qui a ete l'alliance de cynthia23 pendant presque un an. Recemment des tensions  verbales ont eu lieu entre cynth et plusieurs generaux de mon alliance, ce qui m'a oblige a me separer de cynthia, qui est une bonne joueuse par ailleurs.

Elle est partie tres en colere de chez nous, et a d'abord trouve refuge chez des allies, avant d'entrer chez vous. Depuis, des sabotages ont lieu dans les chateaux de joueurs avec qui elle a eu des prises de bec, et dans ses chateaux, des corps de garde poussent comme des petits pains....

Nous n'avons pas encore eu la chance de surprendre les saboteurs, mais ce n'est qu'une question de temps.

Nous soupsonons grandement que cynthia soit derriere tout cela.

Il va de soit que si c'etait confirme, nous serions vraissemblablement ammenes a riposter.

Ce message est donc destine a te mettre au courant du "soucis" entre elle et nous, et prevenir tout malentendu quand a d'eventuelles actions sur un membre de ton alliance, envers laquelle nous n'avons aucune  intention belliqueuse.

Je te tiendrai evidemment au courant .
salutations ludiques.

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:56 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

A l'aune de l'attaque de cynthia sur mon AP d'aujourd'hui, je vous transmet ma conversation avec le representant des SHER--RDH:

moi:
voici le MP que j'ai envoye a votr eroi... c'est le deuxieme.. comme il ne m'a pas repondu, je te met en copies . afin d'etre sur que quelqu'un de chez vous est present pour les lire.

comme je le craignait, cynthia est vraiment en colere... nin suelement elle sabote depuios ses multicomptes, mais en plus elle m'ataque maintenant.

nous allons donc devoir riposter.

je vous demande de ne pas intervenir.

il s'agit d'une histoire entr eellle et nous.

je ne voudria pas avoir a declarer la guerre a une alliance qui protege une traitresse!

salutations ludiques

Golgoth Breizh

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:57 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

Jeroide:

Hello,

je ne sais pas pourquoi elle est en colère contre vous,  j'aurais pensé que comme tout le monde elle était partie en bon termes de chez vous.

je vais voir avec elle pour qu'elle ne vous attaques pas avec le nom de notre alliance, pour les autres comptes, je ne suis pas aux courant.

Cordialement

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:57 (2014)    Sujet du message: cynhia Répondre en citant

moi:

a mon avis c'est peine pedue.

il semble que sa nouvelle mission soit de nous emm***der au max....

enfin merci d'essayer.
GGB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: cynhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la chambre du conseil Index du Forum -> Affaires Sensibles -> Cynthia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation