la chambre du conseil Index du Forum

la chambre du conseil
Pour les délibérations du Grand Conseil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message du 16/07/2013 suite a vol de VAR dans les sables

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la chambre du conseil Index du Forum -> Diplomatie -> VOLS de VAR -> LOANNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:04 (2013)    Sujet du message: message du 16/07/2013 suite a vol de VAR dans les sables Répondre en citant

message de Dany a emmanuel17:

bonjour emmanuel17

je suis danybh ,de l'alliance Xpecthypogrife ,
je vous contacte car un de vos membre loanne, c'est permis de me prendre un villlage à resssource dans les sables ,par respect pour tout les joueurs qui se battent pour les avoir ,on ne les prend pas aux autres ,j'aimerai le récupére en bon termes ,je vais lui envoyé un message en se sans ,merci de faire en sorte que cela se passe bien

cordialement dantbh

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: message du 16/07/2013 suite a vol de VAR dans les sables Répondre en citant

reponse faite a dany le 16/07/2013

je l'ai pris pour la quête, je laisse un soldat et évidemment tu peux le récupérer.

cdt,

Emmanuel17, chef de LOANNE

King_Golgoth_1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: message du 16/07/2013 suite a vol de VAR dans les sables Répondre en citant

Dany a récupéré son VAR, et l'affaire est close.

Je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: message du 16/07/2013 suite a vol de VAR dans les sables

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la chambre du conseil Index du Forum -> Diplomatie -> VOLS de VAR -> LOANNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation